Rien ne s'arrête vraiment !

Publié le par maxicostarica

Hello amigos,

Bon, ça y est, je suis revenu sur la terre Française. Alors comment ça s'est passé? ... Ah! la question piège .... Baaaaaa, c'était bien quoi!

Riche, c'est le mot que je trouve le plus juste pour exprimer ma pensée. Riche en émotions, rencontres, découvertes, pensées, aventures, perspectives... Je pense que ce trip sera l'une des choses les plus exceptionnelles que j'ai fait dans ma vie. Dans le fond, j'ai fait confiance à mon intuition et à la vie la majeur partie du temps. Et ça marche, pas qu'un peu. Faut juste y croire. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ... qu'y dit l'autre ...

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu durant ce voyage, de près ou de loin. Le coeur ne connait pas les distances...

L'aventure ne s'arrête pas car à peine revenu, j'ai la chance de bosser dans une association qui s'appelle "Les Funambulants" en tant que chargé de mission pour organiser un festival du film Écologique Solidaire et Citoyen: Ecollywood !!! ... de quoi rêver de mieux ! Jetez un oeil !

 

Quelques expressions qui m'ont guidé:

- Le hasard, c'est le nom que dieu prend pour voyager incognito 

- Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous

- Such a good boy ... (pour parler aux chevaux) 

- Suivre le vent

- être seul et et voir des choses incroyables, c'est comme manger des courgettes farcies avec un rhume

                        ... et surement d'autre

 

Quelques photos ici


Je pense qu'il faut tout faire pour ne jamais rien regretter!

A bientôt pour de nouvelles aventures



Max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article